Pourquoi choisir le climatiseur mobile de Klarstein Skyscraper

Pourquoi choisir le climatiseur mobile de Klarstein Skyscraper

Êtes-vous à la recherche d’une alternative à l’usage d’un climatiseur classique ? Si c’est le cas, alors, sachez que le climatiseur mobile est fait pour vous. Il s’agit d’un appareil qui sert à rafraichir l’air d’une pièce ou d’une chambre, sans que l’on ait besoin d’engager des travaux d’installation énormes.

Seulement voilà, il existe plusieurs modèles sur le marché. Une variété de choix qui pourrait vous mettre dans l’embarras.

Alors, pour vous aider à faire votre choix, nous avons testé pour vous la marque Klarstein Skyscraper, le climatiseur mobile le plus vendu sur le marché.

Un système de refroidissement performant

ystème de refroidissement performant

S’il y a bien une chose que l’on recherche chez un climatiseur mobile, c’est sa capacité à rafraichir l’air en quelques secondes. C’est le cas de la marque Klarstein Skyscraper. En effet, en disposant d’une fonction multi-usage, c’est-à-dire de refroidisseur et d’humidificateur d’air, il est l’appareil le plus recherché.

Effectivement, en l’allumant, vous aurez la garantie d’avoir une atmosphère à la fois fraîche, et humide. En plus, grâce à son réservoir qui peut contenir jusqu’à 6 litres d’eau, vous allez certainement en profiter tout au long de la journée.

En outre, cet appareil joue également d’autres fonctions assez intéressantes. Effectivement, il fait également office de ventilateur à trois vitesses. Cela lui permet ainsi de refroidir l’air, surtout lorsque la température monte (en période de canicule, ou pendant les heures très chaudes de la journée). Ce n’est pas tout, il adosse également la fonction d’ionisateur d’air, ce qui en fait un excellent équipement pour lutter contre les odeurs nauséabondes.

Un appareil pratique et compact

Un appareil pratique et compact

Ce modèle de climatiseur est très compact, car vous pouvez très bien le déplacer d’une pièce à une autre, sans vous soucier de l’installation. En plus, il s’agit d’un appareil peu encombrant grâce à sa petite taille. Effectivement, sa dimension ne dépasse pas les 28 cm de diamètre.

Ainsi, vous pouvez le placer partout, que ce soit dans un grand espace ou dans une petite pièce. En ce qui concerne le poids, il n’est pas très lourd, car il ne pèse que 6 kg. Cela facilite le transport, même si vous envisagez de l’emmener durant les vacances ou pendant vos déplacements.

Ce produit de la marque Klarstein Skyscraper est aussi très connu pour sa praticité. Il intègre déjà la nouvelle technologie en disposant de trois modes de fonctionnement bien distincts, tels que l’option normale, nature et nuit. Cela signifie que sa vitesse diminue automatiquement durant la nuit, sans que l’on ait besoin de l’éteindre.

Pour le faire fonctionner, sachez que vous pouvez utiliser les six boutons indiqués sur la surface. Sinon, il est aussi possible de l’allumer ou de procéder au réglage via une télécommande.

En ce qui concerne l’entretien, cet appareil ne risque pas de vous décevoir, car il est facile à nettoyer. Cela s’explique certainement par sa structure lisse qui ne nécessite pas un entretien fastidieux. Un simple coup de chiffon suffit à enlever les poussières et les saletés.

Un produit haute qualité et économique

produit haute qualité et économique

Contrairement à ce que l’on pense, ce produit ne dépense pas beaucoup d’énergie, car il ne consomme que 45 W pour rafraichir une chambre ou une pièce déterminée. Cette caractéristique nous permet donc de dire qu’il constitue une excellente alternative si l’on souhaite réduire la facture énergétique liée à l’usage d’un climatiseur classique.

Mais, même s’il n’est pas énergivore, cela ne signifie pas qu’il est moins performant. Bien au contraire, il s’agit d’un appareil puissant, car il peut rafraichir la pièce jusqu’à 7,5 heures.

Quant à la tranquillité, il faut dire qu’il est assez satisfaisant, parce qu’il n’émet pas un bruit assourdissant. Cela augmente ainsi le confort qu’il apporte à l’intérieur de la pièce.

En plus, comme il s’affiche avec un design élégant de couleur noir, il s’adapte parfaitement au décor, même si vous envisagez de le mettre dans le salon.

Et enfin, acheter cet appareil est aussi avantageux dans la mesure où il n’est pas très onéreux. Effectivement, il est seulement disponible à partir de 159,99 euros.

On peut d’ailleurs commander un modèle en ligne sur Amazon. Ainsi, en pourrait profiter d’une livraison gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.